fbpx

11 septembre, Netanyahu: « Ok, c’était peut-être un peu de notre faute, mais on n’a pas fait exprès »

11 septembre, Netanyahu: « Ok, c’était peut-être un peu de notre faute, mais on n’a pas fait exprès »

C’est avec stupeur que l’annonce a été faite, et la plupart des rédactions, mise à part BFMTV vérifient encore l’information. Cependant c’est bel et bien le Premier Ministre israélien qui admet la responsabilité de son pays dans les attentats du World Trade Center.

Un simple communiqué provenant du bureau du Premier Ministre israélien, Binyamin Netanyahu, a enflammé les rédactions du monde entier.

« Nous devons la vérité au Monde, en ce jour de commémoration. Alors que nous testions un système permettant de diriger un avion à distance, mon fils Yaïr, qui avait 10 ans à peine, est tombé sur le système et pensait que c’était un jeu video. Je sais, il est con comme une pelle à tarte, il n’a pas changé. »

Les Israéliens auraient développé un tel système afin de pouvoir prendre le contrôle d’avions détournés par des terroristes. Triste ironie du sort.

Suite à cette annonce, Al Qaida, dont on découvre dans le même temps qu’il existe encore, a accusé Israël de vouloir s’approprier le succès de ces attentats.

« Les Israéliens mentent! Nous l’avons fait, ils sont juste jaloux et ne veulent pas admettre que nous soyons capable d’organiser une telle opération et nous prennent pour des ânes. »

Le bureau du Premier Ministre a répondu à ces allégations par un simple émoji « smile« .

Une appropriation culturelle pour Houria Bouteldja

Houria Bouteldja, la porte-parole du PIR (Parti des Indigènes de la République) a également réagi à cette annonce en dénonçant cette récupération par Israël de l’attentat.

« Ce n’est ni plus ni moins que de l’appropriation culturelle de la part de l’entité sioniste. Les colons sionistes l’ont déjà fait avec le houmous. »

On apprend qu’après cette bévue, Yaïr Netanyahu aurait été interdit de club de strip-tease pendant plus de 15 ans…

Leave a Reply

Your email address will not be published.