in

Blanquer à Ibiza, Meyer Habib le soutient : « Moi aussi je parle toujours depuis la plage de Tel Aviv »

Dans le scandale du ministre de l’éducation nationale français Jean-Michel Blanquer, un soutien lui est apporté par l’oléagineux député Meyer Habib. Ce dernier rappelle que lui aussi parle toujours depuis son lieu de villégiature en dehors de l’Hexagone.

Il est bon de pouvoir compter sur des soutiens lorsque la tempête médiatique souffle. C’est ce que M. Blanquer est en train d’expérimenter actuellement. Alors qu’il annonçait le protocole sanitaire des écoles en France, et donnait un interview par téléphone au Parisien, il était en vacances à Ibiza. Alors que la twittosphère et l’opposition s’offusque, le député Meyer Habib est venu lui porter secours : « Je ne comprends pas ce qu’on lui reproche ! Si on n’a plus le droit de parler depuis un autre pays, j’ai plus qu’à démissionner. Moi aussi je parle toujours depuis la plage de Tel Aviv ou même de Netanya. Qui n’a jamais fait un communiqué depuis le Banana Beach ? »

Après avoir pris connaissance de ce soutien, M. Blanquer aurait pris conscience du problème et regretté la symbolique de ses vacances.

crédit photo : page Facebook Meyer Habib

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

COVID 19 : le variant Omicron enfin certifié casher

sibeth-ndiaye

On a retrouvé Sibeth Ndiaye : elle est devenue testeuse de masques en Chine