in

Coronavirus et complots : Les Arabes accusent les Juifs qui accusent les Chinois qui accusent les Américains qui accusent les Russes qui accusent les Arabes

Deux types de personnes peuvent remercier le coronavirus : les complotistes et les journalistes de BFMTV. Pour les premiers, la pandémie est une véritable « partouze » de complots. En espérant que tout le monde ait mis un préservatif ou se soit lavé les mains.

Les réseaux sociaux et la complosphère© (marque déposée par le Gorafeuj inc.) sont en ébullition et les accusations vont bon train. L’Iran ayant été l’un des pays les plus touchés par le virus, les accusations contre Israël et les Juifs ont été importantes. Les bourses mondiales ayant chuté, les antisémites ont donc estimé que les Juifs ne pouvaient pas s’en prendre à leurs propres intérêts. De leur côté les Chinois accusent les Américains, alors que les Russes se lavent les mains à la vodka en accusant les Arabes musulmans qui ne peuvent pas consommer de gel hydroalcoolique par peur de consommer de l’alcool.

Au final, la chauve-souris et le pangolin courent toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50% de chance d’éviter le coronavirus en ne serrant pas la main des femmes selon le ministre de la santé israélien

Pas de coronavirus à Gaza et pas un remerciement à Israël pour le blocus