fbpx

Des Juifs loubavitchs séquestrent un homme 3 jours pour qu’il mette les téfilines

Des Juifs loubavitchs séquestrent un homme 3 jours pour qu’il mette les téfilines

Un drame s’est déroulé dans le 19ème arrondissement de Paris. Un jeune homme de 24 ans a été interpellé dans la rue par trois juifs orthodoxes loubavitchs afin qu’il mette les téfilines et fasse la prière. Ce dernier refusant obstinément, le groupe de Juifs religieux l’ont encerclé et l’ont finalement enlevé jusqu’à ce qu’il s’execute.

La police a finalement pu libéré le malheureux après trois jours de séquestration. Le jeune homme témoigne: « Ils ont commencé soft, en me donnant des croissants au pavot, et du strudel pour me convaincre ». Cependant ils ne se seraient pas arrêté là. « C’est au moment où ils ont servi de la carpe farcie que j’ai compris que j’avais face à moi des oufs! »

Pourtant les trois Loubavitchs vont comprendre leur erreur rapidement, et s’expliquent « Ce n’est qu’au bout de trois jours qu’on a fini par le croire lorsqu’il nous disait qu’il n’était pas juif et s’appelait Mohammed. »

La suite logique: « On lui a alors tendu un tapis pour qu’il fasse sa prière, mais il ne voulait pas non plus… « 

C’est à cet instant que la police est venu libérer le prisonnier alors qu’il allait manger sa huitième part de cheescake.

Leave a Reply

Your email address will not be published.