in

J'ADOREJ'ADORE LOLLOL GRRRGRRR

Göring rejoint Zemmour : « Il faut se rendre à l’évidence : Adolf ne peut pas gagner. »

De notre envoyé spécial à Salzbourg, André-Max Delelen

Le ministre de l’Aviation et président du Reichstag Hermann Göring a décidé de rejoindre l’équipe de campagne d’Eric Zemmour.

« Il faut se rendre à l’évidence. Adolf ne peut pas gagner ! », a déclaré ce fidèle du Führer, alors qu’il s’adressait à des GI’s venus l’arrêter à Salzbourg (Autriche). « Adolf est un bon candidat de premier tour mais il est très mauvais en débat au second tour. Je lui ai proposé de la morphine pour le détendre mais à part ses soupes aux légumes, il ne veut prendre aucun stimulant… Finalement, il n’est bon que pour organiser l’invasion de la France ou des retraites au flambeau », a-t-il poursuivi.

A la question : « Cela ne vous dérange-t-il pas qu’Eric Zemmour soit Juif ? », Hermann Goering a répondu : « Ici, c’est moi qui décide qui est juif et qui ne l’est pas ! » D’autres grandes figures du NSDAP ou de l’entourage direct du Führer devraient prochainement annoncer leur ralliement au candidat de Reconquête. Eva Braun serait ainsi intéressée par le poste de directrice de campagne. « Je suis quand même mieux foutue que ce boudin de Sarah Knafo ! », avait-elle récemment déclaré dans une interview-vérité au « Der Stürmer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

One Comment

Israël envisage de s’inspirer de la « primaire populaire © » pour ses prochaines élections.

Eric-Zemmour-HugoBoss

Eric Zemmour s’habillera désormais exclusivement en Hugo Boss