fbpx

Groupement Ashkénaze: « Nous soutiendrons le Hamas s’il nous débarrasse de Cyril Hanouna »

Groupement Ashkénaze: « Nous soutiendrons le Hamas s’il nous débarrasse de Cyril Hanouna »

De notre envoyé spécial à Brooklyn, André Max Delelen

« Si le Hamas nous débarrasse de Cyril Hanouna, nous sommes prêts à les soutenir, voire à les financer », a déclaré, dans un communiqué daté du mercredi 20 mai, le Groupement des Ashkénazes Anti-Sépharades à la Télé (le GAAST).

L’association, qui a vu le jour dans les années 1960 avec les succès d’Enrico Macias et de Roger Hanin, dit « en avoir ras-le-bol (de kneidleh) que les Ashkénazes soient assimilés à cet humour gras et à la vente de vestes en cuir en promotion ».

Elle poursuit : « Nous sommes pour la liberté d’être vulgaires et pas drôles mais uniquement dans le cadre de la vie privée. » Le GAAST s’engage par ailleurs « à reverser 10% des droits d’auteur du philosophe Alain Finkielkraut au Hamas si l’organisation terroriste bombarde les plateaux de télé où sévit depuis des années Cyril Hanouna dont la grossièreté et la nullité font tant de mal aux Ashkénazes ». 

Et cette structure de conclure : « Nous n’avons pas réussi à faire interdire les rediffusions de la trilogie de “La vérité si je mens“ lors des précédents conflits. Mais nous nourrissons encore beaucoup d’espoir. Nous envisageons même de céder le Mont du Temple si Meyer Habib est neutralisé. »

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.