in

LOLLOL J'ADOREJ'ADORE GRRRGRRR

Hitler serait devenu antisémite après l’achat d’une pompe à chaleur et de panneaux solaires par téléphone

Des historiens ont découvert l’origine de l’antisémitisme d’Adolf Hitler. Il aurait malheureusement acheté une pompe à chaleur et des panneaux solaires par téléphone. A l’autre bout de la ligne, Netanya.

Les spécialistes de l’Allemagne nazie en savent dorénavant plus sur les raisons de l’antisémitisme viscéral du Führer. Le professeur David Schwimmer de l’Université de Tel Aviv explique : « Après avoir épluché des milliers de documents nazis que les Soviétiques avaient récupérés après la guerre, nous avons trouvé une étrange facture pour une pompe à chaleur et des panneaux solaires directement adressée au domicile personnel d’Hitler en 1929. »

Après un important travail de recherche, l’équipe du Pr. Schwimmer a pu déterminer que ce matériel était défectueux et a été payé cinq fois le tarif du marché. « Cela nous a mis la puce à l’oreille et nous a directement amené à nous tourner vers les call-centers de Netanya. » Dans les archives de la ville israélienne, on a en effet retrouvé des copies des devis à l’intention du dictateur allemand, ce qui semble expliquer l’antisémitisme d’Hitler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandrine Rousseau souhaite Shabbat Shalom à tous les musulman·e·s déconstruit·e·s de France

Marion Maréchal pense rallier Eric Zemmour qui lui dit : « Maréchal te voilà ! »