fbpx

Il caricature Moïse et se fait décapiter le prépuce

Il caricature Moïse et se fait décapiter le prépuce

Un drame évitable sur fond de malentendu s’est déroulé à Deauville. Après avoir caricaturé Moïse, un homme a été retrouvé circoncis. Il affirme qu’il voulait juste dessiner le père Noël.

Une terrible méprise a eu lieu à Deauville. Alors que Francis D. dessinait face à la mer une caricature de Moïse, des Juifs en villégiature sur la côte normande se sont approchés de lui et ont estimé le croquis drôle.

C’est sans doute l’humour du dessin qui aura tranché le destin de Francis. Les membres de la communauté juive l’auraient alors pris pour l’un de leurs face au croquis plein d’autodérision. David explique : « Nous avons trouvé le dessin hilarant. Alors forcément, on a pensé qu’il était l’un des nôtres. »

Apprenant qu’il n’était pas circoncis, il se serait empressés de procéder à la coupe. Ilan précise : « On est désolés, on pensait pas qu’il le prendrait si mal.

Une enquête a été diligentée et Francis indique qu’on ne l’y reprendra plus. Dorénavant, il ne dessinera que le père Noël car il « préfère choper une salmonelle en bouffant des huîtres le 24 décembre que de me faire raccourcir le membre. »

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.