fbpx

Israël aurait torturé des Palestiniens en leur faisant écouter Jul, Aya Nakamura et Wejdene

Israël aurait torturé des Palestiniens en leur faisant écouter Jul, Aya Nakamura et Wejdene

Un scandale pour les défenseurs des Droits de l’Homme qui dénoncent une étape de plus dans l’horreur. Même la droite dure israélienne accompagne l’indignation en estimant qu’il existe des limites à l’horreur.

« C’était horrible », commence Wahid, un Palestinien de 32 ans. Ce membre du Hamas raconte son calvaire : « J’étais parti au travail comme tous les jours afin de monter une opération contre l’entité sioniste occupante et malfaisante, lorsque des soldats m’ont arrêté. »

La suite fait frémir : « Une fois embarqué, l’un des soldats a décidé de mettre de la musique, et il a enchaîné trois morceaux de Jul, Aya Nakamura et Wejdene. Le militaire venait de France et ne comprenait apparemment pas pourquoi je hurlais de douleur. »

L’armée israélienne prend l’affaire très au sérieux et promet des sanctions contre le soldat. Toute la classe politique israélienne, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite dénonce ce comportement, alors que la rue palestinienne souhaite se soulever contre cette action disproportionnée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.