fbpx

Israël menace Gaza de parachuter des copies du dernier film de Kev Adams, Alad’2

Israël menace Gaza de parachuter des copies du dernier film de Kev Adams, Alad’2

Le Conseil de Sécurité de l’ONU s’est réuni en urgence, suite au dépôt d’une résolution palestinienne. En effet, les Israéliens ont menacé le Hamas de balancer sur la bande de Gaza des milliers de DVD du dernier film du comique Kev Adams, Alad’2.

La situation est considérée comme particulièrement critique. Un responsable du Hamas déclare  : « Je crois que c’est bien pire que les ballons incendiaires que nous envoyons depuis plusieurs mois. »

Sous couvert d’anonymat, un membre de l’administration Trump prend la mesure de la gravité de la situation « Nous avons pu visionner des passages du film, et même pour nous, ce fut trop. Et pourtant, nous avons dû regarder les derniers films d’Adam Sandler. » Face à l’urgence de la situation, Donald Trump aurait directement contacté Binyamin Netanyahu afin de l’empêcher de procéder à l’opération « Gazalad’2 ».

De leur côté, les Européens dénoncent ce qui pourrait être qualifié de « crime de guerre ». Le TPI (Tribunal Pénal International) pourrait être saisi, et Kev Adams inculpé de complicité.

Leave a Reply

Your email address will not be published.