in

J'ADOREJ'ADORE LOLLOL GRRRGRRR

Jean-Marie Le Pen votera NUPES car « en conformité avec mes valeurs ».

Autoritarisme, culte du chef et antisémitisme, autant d’arguments qui poussent désormais M. Le Pen à voter pour la NUPES.

Dans un entretien accordé à l’Humanité, l’ancien leader du Front National évoque son choix pour les prochaines législatives.

Il indique, à la surprise générale, vouloir voter pour la NUPES : « C’est pourtant bien normal. Ce qui m’a convaincu ce sont les arrangements des mélanchonistes avec les judéo-récalcitants. »

Il tempère cependant la portée de son choix : « Je ne dis pas que je suis d’accord sur tout, loin de là, mais ceci n’est qu’un point de détail. Mais lorsque M. Mélenchon déclare sa flamme à Poutine, j’applaudis, lorsqu’il indique que la police tue, je suis d’accord, et même je pense qu’elle tue pas assez. Et je n’évoque pas la question israélite qui me paraît d’une totale évidence. »

« Mon seul désaccord, précise M. Le Pen, réside autour de l’expression « La République, c’est moi », alors qu’il aurait été préférable qu’il dise « L’Etat Français, c’est moi » n’est-ce pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Après Jeremy Corbyn, la NUPES reçoit le soutien de Dieudonné et Kim Jung Un

NUPES en tête : Hindenburg envisage de nommer Mélenchon chancelier.