in

« J’heil d’or » de Reich Lauren, le parfum qui explique l’atmosphère en France

La marque de luxe berlinoise Reich Laurent a lancé après des années de test sa dernière eau de toilette dont on aurait oublié de tirer la chasse. Il fait déjà fureur sur la moitié des gilets jaunes qui l’utilisent déjà pour se débarrasser de l’odeur des gaz lacrymogènes.

Si sa composition reste secrète, certains « nez » y décèlent de la fleur de Dieudonné, de l’essence de Soral, de l’extrait de pastis frelaté et de vin rosée « La Villageoise ».

Succès immédiat. Paul, dit « Polo » par ses amis du rond-point de la Vareuse n’en démord pas « Là on est sur que y’a pas du Rotschild et compagnie de leur macronerie financée par les banques au service des migrants ». 

Pour l’un des portes-paroles du mouvement, c’est ce qui explique l’élan populaire « Et regardez comment ce parfum inspire nos jeunes amis taggueurs pour s’exprimer contre le lobby talmudo-sioniste qui veut faire taire Soral, c’est écrit dans son dernier livre, faut le savoir! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comments

  1. Ceci est un affreux complot judéo maçonnique …. tout le monde sait bien que les chemises brunes s’habillent seulement en Hugo Boss.

    Donc au rond-point regardez si c’est un gilet jaune griffé Hugo, et non Lidl ou Auchan!

Enfin un chiffre positif en France: superbe croissance de 74% des actes antisémites

Effet Torah-Box: elle se fait pousser la barbe pour être sur les photos de famille