fbpx

« Kaaris vs Booba » annulé, est remplacé par « Meyer Habib vs Esther Benbassa »

« Kaaris vs Booba » annulé, est remplacé par « Meyer Habib vs Esther Benbassa »

Les amateurs du noble art ont été déçus d’apprendre l’annulation du combat qui devait opposer les deux rappeurs, Kaaris et Booba. Cependant nous aurons l’occasion de nous rattraper, car Cyril Hanouna, l’organisateur du combat a un plan de rechange. Un derby « franco-israélien », entre Le bourreau de Bé-Tun’ (pour Belleville Tunisie), le député Meyer Habib, et La plus Rouge des Vertes, la sénatrice Esther Benbassa.

Alors que les tractations entre les stars du rap n’en finissent plus, il était hors de question pour les organisateurs de laisser passer une telle occasion de voir des non-professionnels se « mettre dessus ».

Un combat de remplacement a rapidement été trouvé dans ce derby « Made in Netanya ».

Du côté de Meyer Habib, on semble confiant. Son manager et entraîneur, le chef d’état-major Azenkot nous dévoile ses quelques trucs: « Il a son fameux coup du « Bibi est mon ami depuis 26 ans », c’est redoutable, mais c’est pour fatiguer l’adversaire à l’usure. Il a aussi le « Postillon de la Goulette », ça noie celui qui est en face directement. »

Pour sa part, Esther Benbassa ne semble pas en reste, et son coach, « Il Professore Attias » de son surnom, le rappelle volontiers: « On lui prépare le coup du « Réchauffement climatique », il ne tiendra pas 3 secondes avec son blazer à l’Assemblée, et s’il insiste le fameux coup de  « la Truelle à fond de teint », il va fondre direct sous les projecteurs de BFMTV ».

D’un commun accord, il a été décidé que pour les deux, la seule protection selon une paire de lunettes de soleil.

image: BFMTV

Leave a Reply

Your email address will not be published.