fbpx

Kho Lanta à Tel Aviv: les candidats devront survivre un mois sans être à découvert

Kho Lanta à Tel Aviv: les candidats devront survivre un mois sans être à découvert

La production du célèbre jeu de survie de TF1 a annoncé le défi ultime de tous les candidats depuis la création de l’émission. Cette édition connue en interne sous le nom de projet « Olé Hadash » (nouveau migrant en hébreu), risque de venir à bout des aventuriers les plus aguerris.

Certains anciens participants ont été appelés afin de se joindre à cette nouvelle aventure. Pourtant, face à la difficulté de la tâche, quelques uns hésitent.

Jean-Claude Leval, 44 ans, gagnant d’une saison précédente se pose des questions « Survivre un mois à Tel Aviv sans être à découvert? Mais c’est du jamais vu! On va tous finir à la rue. »

Kimberly BenChekroun,19 ans,  une nouvelle candidate, ne voit pas la difficultés « Sérieux, je vois pas le problème. Tous les étés j’y suis avec mes parents, et jamais j’ai été à découvert. Suffit d’y aller avec la carte bancaire de papa et voilà. Non mais allo quoi! »

Cependant la production a indiqué que sur ce mois de compétition, le budget des participants serait limité à 7998 shekels (environ 1900 euros), soit le nombre exact de voix récoltées par le député Meyer Habib lors de la dernière élection législative.

S’ajoute d’autres épreuves, tel que résister le plus longtemps possible en attendant son tour à la queue du supermarché, parvenir à trouver un chauffeur de taxi qui fasse le bon prix, manger de la viande dans un restaurant vegan ou trouver un emploi en dehors d’un call-center.

Une dernière épreuve pourrait être imposée aux participants: courir le plus rapidement possible vers un abri en cas d’alerte.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.