fbpx

Le Congrès Antisémite Mondial déplore que Tsahal rende la persécution des Juifs plus difficile

Le Congrès Antisémite Mondial déplore que Tsahal rende la persécution des Juifs plus difficile

Lors du 88ème Congrès Antisémite Mondial (CAM), les délégués ont voté une résolution déplorant l’existence d’une armée dédiée à la défense de l’état hébreu et de ses habitants, offrant un avantage disproportionné aux Juifs face aux tentatives d’extermination.

Le CAM s’est réuni cette année à Téhéran afin d’observer les tendances actuelles antisémites. Le délégué argentin, le Dr von Hirgenheim, a présenté des résultats globalement positifs avec un léger bémol : « Nous sommes plutôt satisfaits. Avec la pandémie mondiale le nombre de personnes suspicieuses à l’égard des Juifs a augmenté, mais pas dans les proportions espérées. »

Le sujet d’inquiétude principal reste néanmoins l’armée israélienne. Pour le professeur Abdulak Baratulba de l’Université de Lahore au Pakistan, la situation est critique : « Si l’armée terroriste de l’entité sioniste nous permet de montrer des images déplorables de l’envahisseur judéo-khazar, la réalité reste dramatique. Leur force empêche une persécution de masse des Juifs. Pire, on constate que le nombre d’israélites ne cesse de progresser dans la région. »

Une délégation du CAM se rendra prochainement à l’ONU afin d’y déposer ses conclusions et d’exiger un retrait total de l’armée israélienne afin de permettre « un retour aux bonnes vielles traditions des pogroms ».

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.