in

Les livres de géographie du 93 vont remplacer « Israël » par « Entité Sioniste Occupante »

Scandale en Seine-Saint-Denis! Et pourtant c’est la vérité vraie. Sous l’influence de forces obscurantistes les manuels de géographie du département du 93 vont en réalité rien remplacer du tout.

Si vous avez cliqué sur ce lien c’est que peut-être vous y avez cru. Le titre de cet article particulièrement « putacliquien » n’a que pour but d’attirer votre attention sur le fait que Le Gorafeuj reste un site totalement bidon dont le seul but est de vous faire (éventuellement) sourire…

Et pourtant, certains prennent parfois pour argent comptant certains de nos articles. Au-dela du plaisir de voir les plus idiots y croire, et les plus intelligent en rire, nous profitons donc de la parano de certains, ou du plaisir antisioniste (rapidement déçu) d’autres afin de vous inviter à peut-être vérifier une info (surtout parodique) avant de vous scandaliser ou de vous réjouir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 Comments

  1. La carte ci-dessus est plus parlante qu’on pourrait le croire. Quand on commence à appeler la Judée « Cisjordanie » (ou « territoire occupé, etc.), la suite logique du processus consiste à travestir également le nom d’Israël.

  2. Purement génial ! Je viens de vous découvrir et souhaiterais recevoir régulièrement vos infos dignes du plus grand humour juif et sioniste. Comment s’inscrire ?
    Kol hakavod lakhem !

  3. Après faurisson, le Gorafeuj a encore vu juste 😉
    « Inch’Allah, l’islamisation (du 93) à visage découvert », sortie évènement du livre temoignagnes
    par 2 journalistes du journal Le Monde…

Après Manuel Valls à Barcelone, le député Meyer Habib se présente à Netanya en Israël

Détenu dans une prison israélienne, comme Ahed Tamimi, Salah Hammouri serait devenu obèse