fbpx

Nasdaq : la création du compte @finki d’Alain Finkielkraut sauve l’action Twitter.

Nasdaq : la création du compte @finki d’Alain Finkielkraut sauve l’action Twitter.

De notre envoyé spécial Salomon Woozeytjwif

Lundi, la fermeture du compte de Donald Trump avait provoqué la chute de l’action. La réaction du patron du réseau social ne s’est pas faite attendre.

Les amateurs de polémique vont pouvoir se réjouir, Alain Finkielkraut fraîchement débarqué de LCI, arrive sur Twitter. Pour Jack Dorsey qui a vu l’action s’effondrer ce lundi à Wall Street, il fallait réagir : « Si au début nous avions pensé à Eric Zemmour ou Didier Raoult, l’épisode sur LCI nous a convaincu du potentiel d’Alain Finkielkraut ». Il ajoute : « Bien sûr, Alain ne peut rivaliser en tout point avec Donald Trump, mais nous plaçons toute notre confiance en ce qu’il saura perpétuer ce ton tellement fédérateur et ce talent pour le choix des thématiques qu’incarnait jadis le président Trump! » 

Si dans un premier temps, celui que ces fans appellent affectueusement Finki, ne pourra attirer autant de followers que le futur ex-président des Etats-Unis, il est certain que ce sont de beaux débats qui se profilent à l’aube de cette nouvelle année.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.