fbpx

Nasrallah fait une crise cardiaque en apprenant que son cancérologue est juif.

Nasrallah fait une crise cardiaque en apprenant que son cancérologue est juif.

On en sait un peu plus sur la crise cardiaque qui a terrassé le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah. Ce dernier, déjà atteint d’un cancer généralisée, aurait appris que le seul cancérologue capable de le soigner était le professeur Simon Goldenblatt de l’Hôpital Ichilov de Tel Aviv. Dilemme insupportable pour le Libanais, fervent soutien du BDS, qui lui a causé son malaise.

Les proches du responsable du mouvement chiite n’en décolère pas: « Nous sommes convaincus que les sionistes ont fait exprès de devenir les meilleurs cancérologues afin d’être les seuls capables à soigner notre chef, et de lui causer une crise cardiaque en l’apprenant! »

Du côté israélien, on ne voit aucun soucis à accueillir et soigner Hassan Nasrallah. Sous couvert d’anonymat, un proche de Netanyahu rappelle comment Israël a déjà soigné des blessés venus de Syrie et d’ajouter malicieusement « Ce ne sera donc pas la première fois que l’on porte secours à un combattant pro-syrien… ».

En attendant, les Libanais sont à la recherche d’un cardiologue pour soigner Hassan Nasrallah. Le docteur Asher Mendel de l’hôpital Hadassah de Jérusalem, meilleur spécialiste mondial serait déjà pressenti.

Celui qui affirmait que le Hezbollah allait gagner car Israël « aime la vie, et nous aimons la mort », risque d’aimer très fort bientôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published.