fbpx

Notre-Dame: les grosses fortunes en réalité escroquées par un call-center de Netanya

Notre-Dame: les grosses fortunes en réalité escroquées par un call-center de Netanya

Le nouveau « casse du siècle », « l’arnaque à la cathédrale », tels seraient les nom donnés à l’opération d’escroquerie opérée depuis Netanya qui a échoué à la dernière seconde. Les autorités israéliennes ont pu empêcher l’arnaque. Chacun se demandait comment en si peu de temps, les grosses fortunes françaises avaient pu être convaincues de donner autant. La réponse était pourtant évidente.

Le milliard d’euros ne sera finalement pas parvenu sur les comptes bancaires de Jordan B., Kevin C. et Jonathan M. qui se sont fait arrêter au dernier moment par la police israélienne sur dénonciation des trois épouses des criminels en col blanc.

L’une d’entres elles affirment « On sait que la bar mitsva du petit dernier aller coûter une blinde pour chouchou, mais là c’était trop. Après va encore y avoir des antisémites pour dire que c’est encore nous, alors on a préféré les balancer, Barouh Hashem. »

Lors de leur interrogatoire, les trois comparses affirment que c’était pour « venger les Talmud brûlaient y’a 777 ans devant Notre Dame, sur la vie de ma mère, c’est vrai, ils l’ont dit sur Facebook. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.