in

Partageant sa vie avec une Maghrébine, il veut voter Eric Zemmour pour s’en débarrasser

Pour Arnaud Blumfield, le vote Zemmour semble aujourd’hui une évidence. Après avoir vécu avec une Maghrébine pendant trois ans, il n’a trouvé que ce moyen pour tenter de s’en débarrasser.

Le choc des cultures peut mener à un conflit de civilisation entre l’orient mystérieux et l’occident décadent mais néanmoins triomphant. Arnaud Blumfield, ingénieur informatique parisien de 37 ans, l’a appris à ses dépends. Il explique : « Au début tout allait bien, elle me faisait des plats de chez elle, mais j’ai pas vu le piège. » 

Au bout de quelques mois, toute l’expansivité orientale lui a sauté à la figure. Meriem, sa conjointe, n’a vu aucun souci : « Je vois pas le problème avec le fait de parler. Lui, il est juif ashkénaze, donc dès que tu dis trois mots, il pense que tu t’énerves, et il croit que je lui donne des ordres, alors que ce ne sont que de simples conseils avisés pleins de sagesse. »

En attendant, Arnaud met de côté les commentaires du candidat sur Pétain : « Rien à foutre pour l’instant, je dois d’abord sauver ma peau ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victoire du Hamas : Tel Aviv devient la ville la plus chère du monde, tout Israël hors-de-prix

Mort de Pierre Rabhi, misogyne, homophobe, passéiste : Zemmour pleure son modèle