fbpx

Pour relancer sa carrière, Dieudonné envisage de rejouer un spectacle antisémite

Pour relancer sa carrière, Dieudonné envisage de rejouer un spectacle antisémite

Alors que la présence de Dieudonné s’est réduite sur internet face à la « trumpisation »* de ses comptes sur les différents réseaux sociaux, l’acolyte de Soral et Le Pen cherche à relancer sa carrière. La seule solution, celle qui fonctionne toujours, faire un spectacle sur les Juifs.

Yeux cernés, visage marqué et ridé, c’est un Dieudonné M’Bala M’bala fatigué qui se présente devant ses fans. Si avant la crise sanitaire il remplissait les salles, un certain essoufflement se faisait déjà sentir, plus particulièrement chez les jeunes. « Le coup de la quenelle, c’était pour nos grand-frères et nos parents » explique Heinrich Abdallah, « et il est même plus sur TikTok ». Il reste modestement sur Twitter, mais il se focalise sur son site dont l’accès et paiement, « sans le foot et le porno », renchérit Yasser von Klinger.

L’idée de jouer un spectacle clairement antisémite refait surface. Ses proches affirment que l’idée fait son chemin : « On a contacté Manuel Valls, et il est déjà partant pour faire la promo! » prétend-on dans l’entourage du polémiste camerouno-teutonique.

Pas certain que le projet rencontre le succès auprès des plus jeunes qui rappellent que « même Valls est has-been ».

*retrait d’un compte par un réseau social suite à une rupture des CGU

Leave a Reply

Your email address will not be published.