in

LOLLOL J'ADOREJ'ADORE

Récompense : Will Smith reçoit le Treha Award 2022

L’acteur américain a été jugé par un panel de mères de plus de 60 ans, composé de juives séfarades, mais aussi arabes algériennes, marocaines et tunisiennes.

Les récompenses ne finissent plus de pleuvoir sur l’acteur Will Smith. Après avoir emporté pour son rôle dans le film « La Méthode Williams » (King Richard en V.O.) le Screen Actors Guild Award, le Golden Globe, le Critics Choice Award, le BAFTA et l’Oscar, il va pouvoir ajouter un dernier trophée.

Il a été récompensé du Treha Award de la meilleure gifle avec une note de 10/10 pour la technicité. La présidente de la Treha academy, Gisèle Mimouni, 72 ans, et mère de 4 enfants, explique : « Nous avons pris en compte l’effet de surprise qui est importante pour une bonne treha. » C’est aussi l’avis de Djamila Fouzri, vice-présidente, 78 ans, mère de 6 enfants qui précise : « Notez le geste et l’élan qu’il prend afin d’attendre parfaitement sa cible qui est particulièrement solide sur ses deux pieds. »

Parmi les anciens récipiendaires du Treha award, on notera Beate Klarsfeld face au chancelier allemand et ancien nazi Georg Kiesinger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Santé : 5 minutes de débat avec une Séfarade épuisent autant que courir deux marathons.

Zemmour : ratage pour draguer l’électorat juif avec une affiche recyclée du Maréchal.