in

Solidaire des Juifs, Estrosi se fera circoncire par Meyer Habib en public, Place Masséna à Nice

Il s’agit d’un bien beau geste de la part du maire de Nice, Christian Estrosi, qui par solidarité avec la communauté juive en France a décidé de se faire circoncire. Son ami de Netanyahu de 25 ans, Meyer Habib, tranchera le prépuce de l’édile, en public, Place Masséna à Nice, et sans anesthésie.

M. Habib s’est déclaré très honoré de procéder à l’intervention: « Je m’entraîne depuis plusieurs jours sur des knacky balls ».

Il n’y a pas que M. Estrosi qui sera coupé, car pour l’occasion, la Place Masséna le sera aussi à la circulation, afin de pouvoir accueillir l’évènement. Il précise: « J’ai refusé toute anesthésie d’une part car j’ai une totale confiance en mon ami Meyer, et aussi pour sentir l’air du Grégou (vent au large de Nice) me la rafraîchir au moment de la coupe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Comments

    • Par contre, Christian comme prénom juif, on fait mieux…….

      Plutot que la place Masséna, j’aurais mieux vu la synagogue de la rue Gustave Deloye à 300m…. Ceci dit l’avantage de la place Masséna, c’esr que si on n’arrive pas à trancher, on peut toujours mettre le prépuce sus mentionné sur un rail du tramway!

Une équipe de scientifiques explique enfin le système électoral israélien

Carnaval antisémite et raciste: « La faute à 18 générations de consanguinités dans la ville »