in

LOLLOL

Soral : « Le masque obligatoire est fait pour aider le secteur textile du Sentier »

Le polémiste Alain Soral estime que le coronavirus serait issu d’un vaste complot visant à relancer le secteur textile dans le Sentier en poussant à la confection de masques en tissu.

« Sachons-le ! » Tels auraient été les mots de Soral en évoquant sa dernière théorie. Il estime en effet que la fabrication de masque cacherait une aide dissimulée pour le secteur textile dans le quartier du Sentier. Il rappelle : « Je les connais bien, j’allais y acheter mes vêtement avant de passer dans C’est mon choix avec Evelyne Thomas. Vous pensez que je ne les connais pas les Bensoussan et autres Abitbol ? Me faire refiler un cuir pour 3000 francs de l’époque, j’en ai encore mal au cul. »

De son côté, le président du syndicat du textile de la rue d’Aboukir, Monsieur Wang Lee rappelle que ses origines sont plus extrême-orientales que moyen-orientales : « Les Juifs dans le Sentier sont en voie de disparition au même titre que le grand requin… sans doute la surpêche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 Comments

  1. J’ai mis une demi heure à m’en remettre :
    – un qaurt d’heure pour avoir lu l’article;
    – un qutre quart d’heure à me dire : le pire c’est que Soral serait capable de le dire!

  2. Soral est en train de finir sa vie, sans avoir la notorioté qu’il voulait. Autant Dieudonné est connu de la jeunesse; autant lui, « au mieux », pour les jeunes, que je cotoie, est un vieux pitre sur internet avec ses mimiques, etc, sinon inconnu pour eux. Par contre, on a monté indéniable de trucs néonazis, que certains de ces jeunes m’ont montré comme de la « provoc' » sans comprendre même l’ignominie et la saloperie des contenus. Ca, c’est flippant.

  3. Soral c es un imbécile, le sentier aujourd hui es made chine, mais bon il es, tellement con se fdp sa fait sûrement depuis des decenis qu il n’as pas mis les pieds aux sentier sûrement de peur qui le rende cacher se porc , soral un jour finira devinez ou ??, nous avons de la patience nous les juifs, qu’il sache beaucoups de produits sont juifs ou viennent d Israël je lui fait pas la liste trop longue, qu il creve dans sa haine si non nous allons l aidée à se porc

  4. C’est confirmé ! Je viens de le lire à l’instant : Le Gorafeuj fait bien partie de la revue de presse du matin de Sibeth Ndiaye mais elle le regrette – Excellent mais terriblement chronophage déclare t elle..

  5. Cette capacité d’Alain Soral a ne pas aller en taule, a être condamné mais ne jamais passer par la case prison, malgrè ses propos négationnistes, ses insultes antisémites, etc, c’est assez particulier.

Le comité mondial des mères juives réclame que la majorité passe à 53 ans

Une mère juive rappelle bruyamment qu’elle souffre en silence pour le bien de son fils