fbpx

Un antivax se cache dans une cave et est déçu de ne pas être recherché par la police

Un antivax se cache dans une cave et est déçu de ne pas être recherché par la police

Grande déception pour un Jean Moulin des temps modernes. Après s’être caché dans une cave, un antivax s’étonne de ne pas avoir été arrêté par la police.

Pour Thierry* la déception est à la hauteur de son engagement : « Je pensais sincèrement être pourchassé dans la rue, chez moi, et même dans la cave du voisin. » Ce n’est pas faute d’avoir tout essayé. Il avait pourtant toute la panoplie : « Je diffusais des articles de France Soir sur mon Facebook, je m’étais imprimé une étoile jaune pour dire que je n’étais pas vacciné. »

L’engagement de Thierry remonte au premier confinement : « On ne pourra pas m’accuser d’être un résistant de la dernière heure, dès 2020, au début de la pandémie, je n’hésitais pas à sortir dehors dans la rue en dehors des horaires. »

Son dernier acte de résistance a été de se cacher dans une cave : « Avec un peu de chance, à la libération je serais décoré et je pourrais tondre Brigitte Macron. Mais j’avoue que pour l’instant y’a pas eu de flics français qui sont venus me chercher pour m’emmener en camp de vaccination… »

*prénom modifié

Photo : Elan Kawesch

Leave a Reply

Your email address will not be published.