fbpx

Une Bar Mitzva sera organisée pour Trump afin qu’il devienne enfin un adulte

Une Bar Mitzva sera organisée pour Trump afin qu’il devienne enfin un adulte

Certaines organisations juives américaines envisagent d’organiser exceptionnellement pour Donald Trump une bar mitsva. Cette cérémonie marquant pour les jeunes garçons juifs de 13 ans le passage à l’âge adulte, pourrait aider le président américain à accepter sa défaite comme un adulte responsable.

Alors que le président élu Joe Biden doit prendre ses fonctions au mois de janvier, l’actuel président américain ne semble pas prêt à renoncer au poste. Après avoir épuisé l’ensemble des recours juridiques, la réalité risque de le rattraper au moment de l’inauguration du prochain locataire de la Maison blanche.

Un groupement de synagogue, conscient de la puérilité de l’attitude de président Trump, propose de lui faire une cérémonie de Bar Mitsva pour qu’il devienne adulte. Le rabbin Krystal indique : « Même si cette cérémonie est réservée aux jeunes juifs, il nous semble que dans ce cas, pour l’intérêt du pays, nous devrions faire une exception. »

Du côté de Donald Trump, l’un de ses proches affirme que « le Président serait prêt à accepter si la fête est grandiose et qu’on lui remette plein de chèques. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.