fbpx

Soral sur les gilets jaunes: « Ils demandent plus d’argent, sûrement car ils sont juifs »

Soral sur les gilets jaunes: « Ils demandent plus d’argent, sûrement car ils sont juifs »

Un revirement surprenant pour le fondateur du mouvement « Egalité & Réconciliation », qui dans une de ces vidéos a pris ses distances avec le mouvement des gilets jaunes. Il les soupçonne d’une évidente complicité, selon lui, avec le complot judéo-maçonnique.

Durant cette vidéo explicative de 7h21 diffusée sur Youtube, le leader du mouvement gauchiste d’extrême-droite se désolidarise nettement des gilets jaunes, alors même qu’ils avaient tout pour lui plaire:

« Après avoir longuement réfléchi, je suis arrivé à la seule conclusion possible. Ce mouvement socialo-populaire à tendance nationale, et clivant les transversales politico-traditionalistes, et c’est pas moi qui le dit, c’est Proudhon qui l’annonçait déjà il y a 150 ans, ne peut se justifier dans une perspective maurasso-bernanossienne d’attachement à la terre. En gros, cette tendance à réclamer de l’argent n’est pas authentiquement patriotico-nationaliste, au sens social du terme, alors même que c’est à la valeur de la terre que l’on doit se rattacher, et j’en tire la conclusion que l’intégralité de ces gilets jaunes sont en réalité issus de la communauté dominante, du lobby juif, car il faut bien nommer les choses… »

Il a ainsi poursuivi son explication pendant près de 7 heures…

Vu plus de 88000 fois, certains gilets jaunes d’extrême droite ont commenté en marquant leur incompréhension « Mais nous ne sommes pas juifs! On cherche juste à boucler les fins de mois« , alors que des gilets jaunes juifs disaient « Oui, nous sommes juifs, mais on cherche juste à boucler les fins de mois. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.